Retours
Nos produits sont fabriqués avec le plus grand soin pour garantir votre satisfaction.
Si toutefois vous changez d’avis, vous avez un délai de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles et demander un remboursement.
Important : Les retours ne sont acceptés que pour les produits dont l’emballage n’a pas été ouvert.
Les frais de retour sont à votre charge.
Pour toute demande de retour, veuillez nous contacter en cliquant sur ce lien.
Remboursements
Si vous n’avez pas reçu votre commande de CBD dans un délai de trois semaines après son expédition, nous nous engageons à vous rembourser.
De plus, si vous n’avez pas reçu votre CBD dans un délai de trois jours après son expédition via La Poste – Colissimo, nous vous rembourserons également le coût du service.
Important : Une fois que le suivi indique que votre commande a été livrée, il ne sera plus possible d’effectuer un remboursement.
Dans ce cas, nous vous encourageons à contacter le transporteur pour déposer une réclamation. Nous nous chargeons également de cette démarche afin qu’une enquête approfondie soit menée.